Le mandat du Comité des avantages sociaux est de promouvoir les positions mises de l'avant par le Conseil d'administration du GPB et de maintenir les liens entre Bell et le GPB afin de régler les problèmes qui pourraient causer préjudice ou nuire à ses membres.
Le Comité des avantages sociaux doit garder le Conseil informé des problèmes reliés aux avantages sociaux et s'assurer du maintien des avantages consentis au moment de la retraite. Le Comité doit s'assurer que les services fournis par Bell/ManuVie/Morneau Sobeco sont professionnels, de qualité et répondent aux besoins de nos membres.
Les présidents de section doivent être les premiers contactés par les membres pour tout problème relié aux avantages sociaux. Le rôle du Comité des avantages sociaux est d'utiliser la procédure d'appel mise en place avec Bell pour tous les cas où les présidents de section le demandent ou lorsque le GPB estime que des membres ont été victimes de négligence ou ont subi un préjudice.
Saviez-vous que...?
Les sites des sections de Montréal et de Ontario Central contiennent des informations utiles pour tous nos membres telles : des clarifications quant à la couverture en avantages sociaux à laquelle vous avez droit ainsi que des informations générales pour les aînés en rapport avec l'impôt, le choix de couverture d'assurance-voyage et des mises en garde contre certaines fraudes et escroqueries.
Nous vous invitons à les consulter. Vos commentaires et suggestions seront appréciés.