Le 1er janvier 2016, vos numéros de contrat Manuvie ont changé. Vous devriez déjà avoir reçu de la Financière Manuvie une nouvelle carte affichant le nouveau numéro de contrat. Veuillez utiliser cette carte pour tous vos besoins en matière de médicaments, de soins de santé et de soins dentaires. Vous remarquerez que le même numéro s’applique maintenant à tous ces avantages. Si vous n’avez pas reçu votre nouvelle carte, veuillez communiquer avec la Financière Manuvie au 1 800 268-6195.
Pour plus de commodité, les demandes de remboursement peuvent être soumises en ligne sur le site Web des participants au régime de Manuvie. Pour les demandes de remboursement papier, de nouveaux formulaires portant le nouveau numéro de contrat sont accessibles sur le site Web Avantages. Vous pouvez même utiliser ces formulaires pour demander le remboursement de frais engagés avant 2016.
Aucune modification n’est apportée à vos avantages sociaux sous le nouveau numéro de contrat. Ce changement ne vise qu’à simplifier l’administration de votre régime collectif.