Nous recherchons toujours des bénévoles
Le comité de direction du GPB – section Télébec, comme celui de toutes les autres sections pensionnés de Bell, est composé de bénévoles qui consacrent quelques heures par mois de leur temps au bénéfice de leurs ex-collègues de travail retraités.
Comme le mandat des administrateurs est d’une durée déterminée d’environ 3 ans, nous avons toujours besoin de bénévoles pour les remplacer.
Voici les postes disponibles :
Président(e)
Vice-président(e)
Trésorier(ière)
Secrétaire
Représentant(e) Sud-Est
Représentant(e) Montréal
Représentant(e) Nord-Ouest
Conseiller(ère) aux avantages sociaux
Responsable des communications
Webmestre
Vous pouvez également vous inscrire pour donner un coup de main en faisant des appels téléphoniques aux retraités de votre région lors de la période de renouvellement des adhésions.
Si vous avez quelques heures de temps libre à donner et le goût de veiller à vos intérêts et à ceux de vos collègues retraités de Télébec, faites-nous signe en écrivant à [email protected].
Processus d’élection :
Les règlements du GPB stipulent que le comité de direction doit compter au moins sept et, au plus, vingt administrateurs élus par les membres. Tous les membres en règle du GPB intéressés (ayant payé leur cotisation annuelle) peuvent soumettre leur candidature ou encore proposer la candidature d’un membre retraité consentant à servir comme administrateur au sein du GPB.
Lorsque vous soumettez votre nom comme candidat à un poste, celui-ci est soumis à l’approbation des membres présents lors de l’assemblée générale annuelle de Bécancour qui se tient à l’automne.