Une nouvelle section au GPB
Comme Patte l'a souligné dans le message de la présidente, nous sommes enchantés d'accueillir la section Aliant Atlantic au sein du GPB. L'organisme de Terre-Neuve-et-Labrador, également connue sous le nom de BAPANI (Bell Aliant Pensioner Association of Newfoundland ), est officiellement devenue en janvier notre septième section !
La transition aura lieu progressivement au cours des prochains mois et nous permettra d'ajouter, au départ, environ 600 membres.
Nous travaillons avec Bob Noseworthy et son équipe de direction depuis l'automne 2016. Bob a reçu l'approbation de ses membres pour aller de l'avant avec la fusion, lors de leur AGA de l'automne dernier.
Comme nous le savons tous, plus il y a de membres et plus le territoire est grand, plus notre voix est forte lorsque nous travaillons avec les différents paliers de gouvernement afin d’améliorer la sécurité des régimes de retraite à prestations déterminées.
Nous prévoyons que cette nouvelle section puisse recruter des membres des provinces du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard, augmentant ainsi la force du GPB.
Bienvenue à notre nouvelle section d’Aliant Atlantic!