Bell et La Personnelle : Un partenariat qui génère des avantages concrets

Nous sommes heureux de vous informer que le régime d’assurance auto et habitation des employés et retraités de Bell offert par La Personnelle a obtenu d’excellents résultats au cours des dernières années et a généré des surplus. Au total cette année, La Personnelle redistribuera 6,8 millions de dollars aux participants du régime d’assurance auto et habitation de Bell. Voilà une retombée fort positive de ce partenariat!

Donc, en plus de bénéficier de tarifs préférentiels, tous les participants du régime qui avaient un contrat d’assurance auto et/ou habitation en vigueur au 31 août 2021 recevront 125 $ par contrat d’assurance auto et 100 $ par contrat d’assurance habitation. Les participants admissibles recevront leur part des surplus au courant du mois de novembre, versée selon leur mode de paiement actuel auprès de La Personnelle. 

C’est payant de faire partie d’un groupe.

 

Profitez-vous du partenariat entre La Personnelle et Bell, qui vous offre des protections personnalisées selon vos besoins à des tarifs exclusifs? Découvrez par vous-même pourquoi 97 % des clients de La Personnelle renouvellent leur assurance chaque année1.

Composez le 1 888 476 8737 ou visitez lapersonnelle.com/bell pour demander une soumission ou pour obtenir plus d’information.

 

1 Basé sur des statistiques internes de La Personnelle : Taux approximatif d’assurés qui ont renouvelé leur police d’assurance auprès de la Personnelle de janvier à juillet 2021. Ce taux n’inclut pas les annulations et les résiliations en cours de terme.

La Personnelle désigne La Personnelle, assurances générales inc. Certaines conditions, exclusions et limitations peuvent s’appliquer. La marque LA PERSONNELLEMD ainsi que les marques de commerce associées sont des marques de commerce de La Personnelle, compagnie d’assurances, employées sous licence.



Devenez membre
  • BCE présente ses résultats du deuxième trimestre de 2023

    11 août 2023

    Publication des résultats du 2e trimestre le 3 août 2023.

    En savoir plus ...

  • ADOPTION DU PROJET DE LOI C-228 - UNE VICTOIRE POUR LES RETRAITÉS DE BELL

    19 avril 2023

    Le projet de loi C-228 a été approuvé par le Sénat

    En savoir plus ...

  • BCE présente ses résultats du T4 2022 et pour l'ensemble de l'exercice et annonce ses cibles financières pour 2023

    7 février 2023

    Hausse de 5,2 % du dividende annuel à 3,87 $ par action

    En savoir plus ...

  • Rapport du CIRR

    5 décembre 2022

    Le rapport du CIRR a été mis en ligne à CIRR.

    De plus, le GPB a identifié les faits saillants du régime de retraite de Bell Canada en 2021 et une mise à jour pour 2022 sera fournie dans nos bulletins des Fêtes. Un autre exemple de valeur ajoutée offerte par le GPB. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous dès maintenant.

    En savoir plus ...

  • Indexation annuelle des pensions pour 2023 - Mise à jour pour Bell Canada, Bell Aliant, BCE et Télébec

    16 novembre 2022

    En savoir plus ...

  • Estimation de l'indexation des pensions de BCE pour 2022-2023

    20 octobre 2022

    À être confirmé par Bell

    En savoir plus ...

Archives



Suivez-nous sur LinkedIn   Suivez-nous sur Facebook
Top